Phobie de la voiture

 

Je souhaite apporter mon témoignage sur les résultats que j’ai obtenu en ayant rencontré Sophie.

En effet, il y a quelques temps, je souffrais d’une réelle phobie de la conduite en voiture. A cette époque, je venais d’avoir ma fille et c’est avec la boule au ventre que je la véhiculais pour nous rendre à divers rendez-vous. Mon angoisse était palpable puisque dès que je l’installais dans la voiture, elle se mettait à pleurer.

Ce problème me pesait de plus en plus. J’ai donc décidé de consulter Sophie qui m’avait été conseillée par des amis. Nous avons fait une séance d’hypnose. Elle m’a demandé de choisir un point d’ancrage, c’est à dire d’établir un endroit de mon corps que je devrais toucher à chaque fois que l’angoisse monterait. J’ai eu des résultats très vite:

Tout d’abord le matin je ne me levais plus en angoissant à l’avance à l’idée de prendre ma voiture. Ensuite, ma fille était beaucoup moins agitée lorsque je devais l’emmener avec moi. Enfin, sur mon trajet, dès que j’avais une appréhension, je mettais à profit mon point d’ancrage et mes peurs s’estompaient.

Tout cela est fabuleux ! Aujourd’hui, c’est avec plaisir et sérénité que j’aborde mes trajets en voiture.

Si comme moi, vous rencontrez un problème qui vous freine dans votre quotidien, je vous conseille d’en parler à Sophie car pour moi elle possède vraiment un « Don », celui d’embellir votre vie !!!

Vanessa

R.D.V. : 06 22 71 46 27

Newsletter