Régime ou perte de poids

J’ai rencontré Sophie la première fois pour l’eczéma de mon aînée et pour les difficultés que la seconde avait pour s’alimenter et pour dormir. Après des résultats plus que concluants, j’ai décidé de m’occuper de moi !
Ayant subi un inceste pendant plusieurs années au cours de ma jeunesse, malgré des séances de psychologie, je n’arrivais pas à me débarrasser de mes cauchemars, de ces odeurs répugnantes, de ces images horribles. Il n’aura fallu qu’une seule séance pour que ma vie bascule ! Oui je dis bien « bascule » : de la tristesse au bonheur !! Je ne suis ENFIN plus capable de l’imaginer (il y a plus de 30 ans !), je dors bien, je ne croise plus cette odeur terrifiante ! J’en au versé des larmes au cours de cette séance ! Je suis partie de chez Sophie légère … et je le suis restée depuis ! Alors un grand merci de m’avoir faite revivre !
Et quand je dis « légère », au vu de mon poids imposant, j’en souris aujourd’hui ! Oui je souris parce que je suis revenue voir Sophie justement pour ces soucis de poids ! Il y aura bientôt un an !
Deux grossesses, plus envie de monter sur ma balance parce qu’elle m’affichait un  nombre que je ne voulais plus voir … Puis une visite chez mon médecin : hypothyroïdie … voilà une des raisons pour lesquelles j’avais du mal à perdre du poids (et surtout cette fringale incessante !). Et puis mes 40 ans … NON ! STOP ! Il faut réagir ! Sophie, aide-moi !!!
Elle m’a reçue et nous avons travaillé sur beaucoup de choses : ma fringale, ma douleur dans la gorge … un souci avec les hommes … Étrange !!! Bref je suis une nouvelle fois ressortie les idées plus claires. Mais le résultat ne s’est vu que quelques semaines plus tard … 5kg, puis 10kg. Un an plus tard j’en suis à 18kg de perdu ! J’ai retrouvé un poids « normal ». J’ai fait une prise de sang : plus aucun problème. J’en suis encore toute étonnée. Pas de médicament, un régime sain et Sophie !! Il ne me reste qu’à me mettre au sport pour raffermir !!!
Mes filles vont bien : fini l’eczéma pour l’aînée, la seconde mange et dort comme une enfant de son âge.
Moi je revis. Libérée, délivrée comme chantent mes enfants !!!
Merci Sophie. Et bravo, tu as mis des fleurs étincelantes et qui sentent bon ma vie.

Magalie

R.D.V. : 06 22 71 46 27

Newsletter