Endométriose…

Après plusieurs années de consultations et d’examens, on m’a diagnostiqué en 2000 une endométriose pour laquelle j’ai subi une célioscopie en 2001. 6 années de tranquillité avant une rechute en 2007 avec endométriose de stade 2, utérine et ovarienne, ainsi que le rein gauche touché, douleurs insupportables nécessitant 3 semaines par mois de traitement avec des opiacés,  avant de passer en ménopause chimique pendant près de 4 années.
J’ai donc commencé un travail avec Sophie en 2010.
Une première séance de magnétisme a considérablement atténué les douleurs. Puis nous avons poursuivi avec la technique des mouvements oculaires (3 séances) pour enlever les chocs traumatiques anciens apparemment liés à la maladie, tout en conservant un suivi médical.
L’IRM de novembre 2011 révélait que la partie ovarienne gauche était intacte, ce qui était très encourageant, puis l’IRM de mars 2012 démontra qu’il n’y avait plus de trace visible de l’endométriose, ni ovarienne ni utérine… La vie normale a donc pu recommencer et autre conséquence, mes nuits sont devenues beaucoup plus paisibles car mes cauchemars ont disparu. Merci Sophie !

R.D.V. : 06 22 71 46 27

Newsletter